Nous recherchons actuellement pour notre client , VINCI FACILITIES, un Assistant opérationnel / Coordinateur F/H en CDI.

L’entreprise VINCI Facilities Polynésie ( CA : 1,5 Mds – 110 personnes ) représente les activités de maintenance au sein de la Société CEGELEC Polynésie.

 

Les objectifs principaux du poste seront :

– De piloter, de réaliser et de présenter les rapports d’activité aux Clients ( En collaboration avec les équipes opérationnelles )

– De s’assurer que les actions issues des rapports d’activité soient réalisées dans les délais convenus avec les Clients

– De comprendre les circuits administratifs utilisés par les assistantes afin de pouvoir les épauler si l’une d’entre elle venait à s’absenter

 

Missions :

– Gérer le planning des rapports d’activités destinés aux Clients au titre des contrats de maintenance ‘multi techniques ‘

– Collaborer avec les équipes (Méthodes. Développement. Responsables d’Affaires. Assistantes) afin de réunir tous les éléments utiles à présenter au client

– Présenter les reporting aux Clients, en présence et en collaboration avec les Responsables d’Affaires

– Être en mesure de comprendre les métiers et de s’y intéresser

– Être capable d’utiliser la GMAO ( Gestion de Maintenance Assistée par Ordinateur). Des formations seront assurées à ce sujet

 

Profil :

Titulaire d’un bac + 2 ou 3 dans un domaine technique ou industriel, vous justifiez d’une première expérience professionnelle.

Vous maitrisez l’outil informatique et particulièrement le pack office.

Rigoureux(se), méthodique, organisé(e), vous êtes reconnu(e) pour votre diplomatie et votre aisance relationnelle.

Vous êtes à l’aise à l’oral et saurez être le représentant de l’entreprise.

 

Si ce poste vous intéresse et que vous vous reconnaissez dans le profil, merci de nous faire parvenir rapidement votre CV et une lettre de motivation à profilesrh@gmail.com.