PROfiles Polynésie recherche pour son client basé à Papeete, un Architecte chef de projet F/H en CDI.

Ce poste est basé à Papeete, Tahiti. La prise de poste est immédiate.

 

Dans le cadre de son développement, vous rejoignez une équipe dynamique et prendrez en charge des projets, de la conception à la livraison.

 

Missions :

 

En relation directe avec les associés, l’architecte chef de projet est chargé(e) de développer de manière autonome des projets variés (logements, tertiaire, industriel, hôtelier en neuf et en rénovation) dans toutes les phases d’études.

Vous gérerez des opérations complètes de maîtrise d’œuvre depuis la prise de connaissance des programmes jusqu’à la réception des travaux.

A ce titre vous participez à la production de pièces graphiques, assisté d’un dessinateur. Vous réalisez et mettez en forme de documents de présentation et de conception (pièces écrites, plans, coupes, carnets de détails, façades, images, etc…).

Vous suivez le projet tant du point de vue architectural, technique que financier.

Vous assurez la communication avec tous les acteurs du projet et êtes le référent technique de vos projets.

 

Profil :

 

Architecte de formation, vous justifiez d’une expérience professionnelle de 5 à 8 ans (l’expérience en suivi de chantier et gestion de projets hôteliers est appréciée).

Vous maitrisez idéalement ArchiCAD, AutoCAD et LUMION. Vous avez un niveau d’anglais courant.

Votre dynamisme, votre expertise, votre passion pour le métier vous permettront d’assurer vos missions en toute autonomie.

 

Si vous vous reconnaissez dans ce profil, merci d’adresser votre CV, lettre de motivation et prétentions de salaire à recrutement@profiles.pf