PROfiles Polynésie accompagne le Service Informatique de la Polynésie Française dans le recrutement de 5 Chefs de projet / Product Owner F/H en CDD (3 ans). Poste basé à Tahiti, Polynésie Française.

 

Que va faire le chef de projet / product owner F/H ?

Sous l’autorité du Responsable de la section projet du service informatique, le chef de projet / product owner F/H est responsable de la définition et de la conception d’applications métiers ou d’applications transverses à l’administration de la Polynésie Française. Vous êtes en relation constante entre les services administratifs concernés et le service de l’informatique et vous interagissez avec tous les corps de métier du SI : développeurs, scrum master, RSSI, devops, architectes.

Vous aurez éventuellement à piloter des prestations de développement en agile, rédiger et suivre des appels d’offre, alimenter les backlogs de développement.

 

  • 2 postes en temps plein au sein du SIPF
  • 3 postes en temps partagé au sein d’autres directions

 

Quel est le profil du candidat recherché ?

 

-Titulaire d’un diplôme d’ingénieur ou master 2, idéalement en informatique, vous justifiez d’une expérience professionnelle de 3 ans minimum en tant que Chef de projet.

– Compétences techniques :

          – Techniques de définition et d’analyse du besoin 

          – Méthodes et outils d’évaluation (indicateurs, effets, impacts) ;

          – Méthodes Scrum ;

          – Techniques d’animation et de dynamique du groupe ;

          – Règles budgétaires et comptables des marchés publics.

– Un anglais courant est demandé

– Permis B obligatoire

– Polyvalent(e), vous savez vous adapter et gérer les imprévus.

 

Comment postuler ?

Merci d’envoyer ton CV avec photo avec la copie de ton diplôme le plus élevé à recrutement@profiles.pf avant le 10 septembre 2022.