PROfiles Polynésie accompagne le Service Informatique de la Polynésie Française dans le recrutement d’un Chef de projet / Product Owner F/H en CDD.

 

Que va faire le chef de projet / product owner F/H ?

Sous l’autorité du Bureau de la Stratégie et de son responsable de pôle « Assistance à Maîtrise d’Ouvrage », au sein de la Direction du Système d’Information (DSI) de la Polynésie Française, le chef de projet informatique F/H est chargé de la définition et de la conception d’applications métiers de la Direction des Affaires Foncières. En relation constante avec les métiers, il applique les méthodes, technologies et outils de la DSI afin de garantir l’intégration à l’architecture globale du Système d’information du pays. En ce sens, .il peut être amené à interagir avec tous les corps de métier de la structure : Développeurs, Scrum master, DPO, RSSI, Devops, Techniciens, etc.

Il pilote des prestations d’études ou de réalisations en méthodes agile, rédige et suit l’exécution des marchés publics le concernant.

Polyvalent, il s’adapte et gère les imprévus en proposant des solutions.

 

Quel est le profil du candidat recherché ?

-Titulaire d’un diplôme de niveau Bac+3, idéalement en informatique, vous justifiez d’une expérience professionnelle de 5 ans minimum en tant que Chef de projet.

– Compétences techniques :

          – Techniques de définition et d’analyse du besoin 

          – Méthodes et outils d’évaluation (indicateurs, effets, impacts) ;

          – Méthodes Scrum ;

          – Techniques d’animation et de dynamique du groupe ;

          – Règles budgétaires et comptables des marchés publics.

– Un anglais courant est demandé

– Permis B obligatoire

 

Comment postuler ?

Merci d’adresser votre CV (avec photo), votre lettre de motivation ainsi qu’une copie de votre diplôme avant le 31/12/2022
par  mail à recrutement@profiles.pf. Si ces documents sont en ligne, envoyez-nous les liens.