PROfiles Polynésie accompagne le Service Informatique de la Polynésie Française dans le recrutement de 2 développeurs(ses) fullstack en CDD (3 ans).

 

Pourquoi le SIPF recrute aujourd’hui ? 

Le programme PAREO-f est une des nombreuses réponses du Gouvernement de la Polynésie Française pour simplifier la vie des polynésiens. Il rentre dans le cadre des chantiers de transformation numérique de l’Administration du Pays et celui-ci est porté par la Direction des Impôts et des Contributions Publiques (DICP).

 

Que va faire le développeur(se) fullstack ?

Ta mission est de contribuer au développement de plusieurs services numériques dans une approche API-first. Il est primordial que tu sois à l’aise aussi bien du côté bak-end que côté frontend car tu seras amené(e) à créer des interfaces avec le projet Openfisca-pf (disponible sur Github).

Intégré(e) dans une équipe pluridisciplinaire au sein de la section des projets du Service Informatique de la Polynésie Française (SIPF), tu interagiras avec de nombreux agents dans le cadre de ce programme. Ceci constitue sans aucun doute une formidable opportunité d’échanger sur des pratiques métier.

 

Quel est le profil du candidat recherché ?

  • Titulaire d’un diplôme d’ingénieur informatique ou master 2 en développement, génie logiciel ou équivalent
  • Compétences techniques : Java / Spring / HTML/CSS/ Python / Node / GIT/ MAVEN / Angular / VueJS
  • Un anglais courant est demandé

 

Comment postuler ?

Merci d’envoyer ton CV avec photo avec la copie de ton diplôme le plus élevé à recrutement@profiles.pf avant le 5 septembre 2022.

N’hésite pas à envoyer également le lien vers ton profil Github/Gitlab ou autre.