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Gestionnaire Administratif H /F

Mission du 01/12/22 au 30/04/23

Poste

Sous la direction générale du Chef de Poste, l’Agent administratif travaille dans le cadre de procédures et politiques établies pour fournir des fonctions administratives au Consulat général dans les domaines des finances, des ressources humaines, ainsi que dans le suivi des déplacements et des biens. 

Missions :

  • Gérer les tâches administratives quotidiennes du bureau, y compris celles liées aux ressources humaines
  • Fournir un soutien au Consul Général, y compris dans l’organisation des réunions et des déplacements officiels
  • Préparer les rapports financiers, contrôler les budgets, s’occuper des traitements comptables, et surveiller et établir des rapports sur les dépenses du Consulat Général.
  • Ecriture de lettres officielles, briefings et rapports en anglais et en français, dans les domaines financiers, protocolaires et administratifs.
  • Organiser et fournir un soutien administratif lors des visites, réunions et événements de haut-niveau.
  • Etablir un réseau de contacts et faire le lien avec les intervenants locaux en lien avec l’opérationnel.
  • Contribuer à l’implémentation et à la révision des pratiques et procédures administratives
  • Gérer les contrats et superviser l’acquisition de biens et services pour le bureau et dans le domaine foncier.
  • Rechercher les opportunités de formation appropriées pour améliorer les connaissances et compétences des employés.
  • Superviser et encadrer les sous-traitants locaux.
  • Fournir un soutien aux autres secteurs du Consulat Général, y compris les services de crise et les services consulaires, au besoin.

 

Profil :

  • Expérience requise dans le soutien aux secteurs opérationnels et financiers dans une organisation similaire.
  • Compétences et expérience requises dans la gestion des comptes créditeurs, des comptes débiteurs et dans l’analyse des budgets.
  • Expérience requise dans le support administratif à un cadre senior et dans l’organisation de visites, réunions et événements de haut-niveau.
  • Bonnes compétences de communication orale et écrite en anglais comme en français, y compris pour des interactions téléphoniques ou face à face avec des clients, des entrevues, contacts, ainsi que de la représentation.
  • Bon niveau d’utilisation des logiciels de la Suite Microsoft Office, en particulier Word, Excel et Powerpoint.
  • Le candidat devra posséder un permis de conduire valide en Polynésie française.
  • Excellente attention au détail et gestion de l’archivage.
  • Flexibilité et volonté d’effectuer une large variété de tâches.
  • Capacité à travailler en tant que membre efficace et fiable d’une petite équipe au sein d’un environnement de travail réduit, en constant changement, et sous haute pression.
  • Capacité à prioriser les tâches, maintenir la confidentialité et à travailler efficacement sous pression.

Si cette mission vous intéresse et que vous vous reconnaissez dans le profil demandé envoyez-nous votre CV à recrutement@pro-interim.pf

Vous pouvez aussi nous contacter au 40 53 48 53 ou venir nous rencontrer à l’agence PRO INTERIM.