Nous recherchons pour notre client, un couple de gestionnaires de pension hôtelière basée dans les Tuamotu.

Le propriétaire de la pension a besoin de personnes motivées pour animer toute la vie de la pension, composée de 4 bungalows pouvant recevoir 12 hôtes. Un programme d’investissement pour augmenter la capacité d’accueil doit également être géré prochainement.

Ce challenge vous promet un fort développement de vos aptitudes, de votre autonomie, et vous offre la possibilité de proposer votre sens de l’accueil et une approche qualitative orientée sur le ressenti client.

  • Rémunération: attrayante et fonction de l’expérience, primes sur rentabilité et e-réputation
  • Hébergement tous frais payés par le propriétaire

Qualités essentielles des 2 personnes pour réussir dans cette aventure:

  • Lire, écrire et parler couramment le français et l’anglais
  • Justifier d’une expérience réussie d’au moins 3 ans en hébergement touristique
  • Avoir un grand sens du service et de l’accueil
  • Avoir des bases en comptabilité et en gestion
  • Être autonome, rigoureux(se) et attiré(e) par les challenges
  • Disposer d’un permis de navigation côtière (navire 24 pieds) autorisant le transport de passagers
  • Résider ou avoir résidé en Polynésie française serait un plus

Si vous vous reconnaissez dans ce profil, merci d’adresser votre CV, lettre de motivation et prétentions de salaire (en français et en anglais) à profilesrh@gmail.com avant le 30 Mai 2019.