Le leader du travail temporaire en Polynésie

• Pro-intérim emploie entre 400 et 600 salariés chaque mois et assure une grande partie des remplacements de poste pour les entreprises du Territoire. En privilégiant la qualité, la compétence, la sécurité et le dialogue, Pro-intérim s’est imposée comme leader avec plus de 60 % du marché du Travail Temporaire. Son activité est essentiellement concentrée sur Tahiti, mais Pro-intérim propose et gère également des intérimaires dans les îles (MO, ouvrier(e)s, emplois de bureau).

• Les secteurs du Bâtiment et de l’Industrie emploient plus de 70 % de nos intérimaires, manœuvres et techniciens de l’OS1 à l’OHQ. Les emplois de bureau, tous secteurs d’activité confondus, représentent environ 30 % des interventions, de l’opérateur ou opératrice de saisie au comptable confirmé.

Les avantages Pro-intérim

  • la rapidité d’intervention avec l’envoi dans la journée ou dans les 24h de la personne correspondant à votre demande.
  • la gestion totale du personnel délégué : contrats, qualifications professionnelles, salaires et acomptes, CPS, déclaration d’accident, gestion des maladies, gestion des interventions de la médecine du travail, contrôle des capacités aux postes (permis à jour, assurances, vaccins.. ).
  • la sélection préalable d’un personnel compétent et sérieux, et ayant fait la preuve de son efficacité dans des postes similaires à ceux pour lesquels ils interviennent.

La législation du travail – La sécurité – Les assurances

Législation du travail-salaires-contrats

Chaque mise à disposition de personnel fait l’objet d’un accord préalable et d’un contrat avec notre client ainsi qu’un contrat de travail avec notre intérimaire.

Nos contrats vous garantissent la conformité de nos interventions par rapport aux contraintes légales et sociales applicables sur le territoire.

Pro-intérim applique les grilles salariales ou conventions collectives des entreprises clientes et les contraintes spécifiques propres à chaque métier : primes, vaccinations, visites médicales, permis etc. Nous attribuons, de plus à ces salaires de base une prime de précarité d’emploi de 6%.

Sécurité

Chantier : immeubles en construction

Nos intérimaires sont tous équipés de chaussures de sécurité afin d’être immédiatement opérationnels lors de leurs interventions. Les équipements supplémentaires spécifiques à chaque métier sont fournis par le client.

Nos intérimaires passent chaque année la visite médicale du travail et sont suivis sur les dangers liés à leur activité : vaccinations, visites liées aux permis de conduire, travail en hauteur, etc.

Pro-intérim contracte, de plus, chaque année une assurance responsabilité civile professionnelle spécifique à son activité permettant de couvrir nos intérimaires dans les cas de préjudices matériels ou immatériels causés par nos intervenants.

 Les secteurs d’activité

Pro-intérim est une agence pluridisciplinaire et s’adapte au contexte et aux spécificités de chaque secteur d’activité :

  • Commerce et services, industrie, bâtiment, hydrocarbures, petite et grande hôtellerie, secteur médical, assurances, banques et sociétés financières, automobile, etc. ;
  • Emplois de bureau ;
  • Polyvalents : activité de coursier, de classement, mise sous pli ;
  • Informatique : opérations de saisie, transferts de fichiers, publipostages, informatique ;
  • Secrétariat tous niveaux : accueil, standard, secrétariat polyvalent, secrétariat médical, secrétariat bilingue,  commercial, assistance de direction ;
  • Comptabilité : caisse, saisie comptable, aide, contrôle de gestion, comptabilité de bilan, production des liasses fiscales ;  
  • Emplois techniques dans l’industrie et le bâtiment : Électricité, menuiserie, plomberie, soudure, mécanique, climatisation, maçonnerie, carrelage, peinture toutes qualifications.

Besoin de personnel ?

Comment obtenir un intérimaire ?

La commande s’effectue sur simple appel téléphonique au 40 53 48 53, en précisant dates, horaires, descriptif du poste à pourvoir. Nous vous fournirons une proposition précise par courriel à nous renvoyer signée « bon pour accord ». Une personne vous sera déléguée aux dates indiquées.

Le choix de la personne déléguée

Nous vous déléguons un personnel compétent et immédiatement opérationnel pour le poste proposé, nous vous évitons ainsi toutes les contraintes de mise en place (rendez-vous de présentation, disponibilités, contrôle des compétences, etc.) Si toutefois la personne envoyée ne faisait pas l’affaire pour quelque raison que ce soit, prévenez nous immédiatement afin que nous envoyions un autre équipier.

Nos documents

Fiches horaires, fiches de liaisons, contrats… à télécharger