Candidats et futurs intérimaires

Comment s’inscrire ?

Venez nous voir !!

Nous vous recevons volontiers du lundi au jeudi de 8h à 11h dans nos locaux, Immeuble Papineau rue Tepano Jaussen derrière la cathédrale de Papeete à coté du SEFI.

Attention, il est indispensable de nous communiquer un téléphone où nous pourrons facilement vous contacter, et idéalement une adresse e-mail.

Les pièces à fournir :

Pour pouvoir vous enregistrer dans nos bases actives, il faut :

  • Votre CV avec photo ;
  • La copie de vos diplômes ;
  • Votre carte d’identité ou votre passeport, votre permis de conduire ;
  • Toute attestation d’employeur que vous pouvez nous présenter ;
  • Vos habilitations professionnelles à jour.

Avant de vous envoyer en mission, on vous demandera également votre n° d’affiliation à la CPS ;

Nous examinons votre dossier en votre présence et étudions ensemble le type de demande auquel vous pourriez correspondre. Vous pourrez être soumis à des tests d’évaluation selon vos qualifications.

Vous pouvez avantageusement préparer votre venue en envoyant à l’avance par mail, à l’adresse recrutement@pro-interim.pf, votre CV et les pièces qui constitueront votre dossier administratif (au format Word ou PDF, pas de photo de documents svp).

Il sera créé à réception du mail. Mais n’oubliez pas de passer !

S’inscrire

Déposez votre dossier de demande d’inscription

Candidatures spontanées

  • Vous pouvez nous faire parvenir votre CV par courriel si vous êtes dans l’impossibilité de vous déplacer et/ou si vous êtes en poste et désirez le quitter. N’oubliez pas de nous préciser vos disponibilités.
  • L’envoi d’un CV nous permet d’évaluer notre potentiel de candidatures, mais nous demandons de venir nous rencontrer si votre recherche devient active. Il est indispensable de pouvoir échanger avant que nous vous proposions un poste.

Intérimaires, mode d’emploi

Nous vous avons contacté pour une mission d’intérim, nous sommes dorénavant votre employeur et vous devez respecter les consignes de nos services pour le bon déroulement de votre intervention.

Fiches de pointage horaire

Nous vous avons fourni (ou vous trouverez chez notre client) des fiches de pointage horaire. Elles doivent être remplies chaque semaine et votre responsable doit vous la remettre chaque vendredi signée et tamponnée. Elle permettra d’établir votre salaire en fin de mois.

Salaire

Nous effectuons le règlement des salaires selon le calendrier  pré-établi que vous trouverez sur le site dans la rubrique « documents à télécharger ». Vous devez vous présenter à l’agence, muni de toutes vos fiches de pointage du mois, afin qu’elles puissent être intégrées dans le salaire sans retard.

Interruption de mission

Vous avez l’obligation de nous prévenir de tout évènement qui pourrait venir perturber votre mission

Avant la mission

Tout rendez-vous professionnel, convocation administrative ou autre entraînant une absence.

En cours de mission

  • Tout imprévu entraînant un risque d’absence ou d’arrêt prématuré de la mission
  • Toute maladie, panne, incident non prévu le jour même de l’absence.
  • Toute absence ou abandon de mission entraînera la suppression de la prime de précarité d’emploi.